Le Chemin noir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que je fais ici...?...

AuteurMessage
Iatneh
Admin

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
186/420  (186/420)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici...?...   Dim 11 Jan - 20:07

Iatneh avait quité Mimo il y a une semaine. Elle avait pénétré les Hostiles et les avaient parcourut pendant plusieur jours. La chaleur ne la dérangeait pas et les points était étrangement abondant... c'était la première fois qu'elle sortait de Mimo etYtinirt l'enchantait déja. Avec ses gros chats qui avaient peur de la lumière, ses grosses bêtes indéfinissables et aux goût de poulet. Par contre une présence masculine lui manquait...

Elle avait voyagé de point d'eau en point d'eau comme lu iavait appris son père... elle n'avançait donc pas rapidement du fait que ces points d'eau n'étaient que très peu espacés... Malgré cela en trois jour elle arriva enfin aux portes de Zella. Elle entra donc un grand sourire aux lèvres. espérant peut être que cette ville soit aussi prospère que sa petite Mimo...

Ses rêves furent bientôt brisés. à peine entrée dans la ville, elle aperçu deux homme en pleine bagare et personne qui n'éssayait de les arreter... une femme et ses trois enfants étaient assis dans la boue contre un mur et personne ne s'arrétait pour les aider... elle continua d'avancer laissant des traces de boue séchée là où elle marchait... plus loin deux jeune garçon sortirent d'un magazin en riant, une jeune femme leur courant après en hurlant "mon sac! randez moi mon sac!"... Iatneh avait perdu son sourire depuis bien longtemps... elle tourna dans une ruelle et vit une hauberge qui paraissait assez calme. Elle entra et alla s'assoire sur un canapé près d'une table. L'hauberge était remarcablement luxueuse pour le décor extérieur.

Elle écouta plusieur conversation avant qu'un jeune homme ne vienne l'accoster. Il s'assit devant elle en souriant. L'homme était assez costaut, peu vétu, les cheveux pas coifés et dans tout les sens... rien de bien interessant. L'homme prit la parole d'une voix se voulant des plus charmeuses.

-Alors ma m'selle je vous ai jamais vue avant, vous venez d'arriver? vous prendrez bien un verre avec moi^^.

il appela un serveur. le petit jeune homme approcha sans hésiter avec un grand sourire.

-on voudrait deux...

Iatneh le coupa et regarda le jeune garçon en souriant.

-non je ne prends rien.

L'homme insista d'une voix dabord sympatique mais qui devenait de plus en plus ferme.

-je vous l'offre alors laissez vous faire!

-Je vous ai dis que je en prenais rien, donc je ne prendrai rien et encore moins venant de votre part.

Le serveur ne savait pas qui écouter, il regarda son patron d'unair interogateur alors que les deux client commençait à s'énerver sérieusement. Le viel homme (le patron) lui fit signe de revenir en lui désignant quelqu'un au dehors. Le petit garçon se dépécha de retourner en cuisine.

L'homme était à présent debout et hurlait. personne n'osait s'en approcher car c'était un homme réspécté à Ircèm et malgré les sentiments tendus entre Ircèm et Ytinirt, il était de règle que personne ne viennent se méler au combat d'un autre, à moins d'avoir été impliqué sans rien avoir demandé. Iatneh regardait l'homme dans les yeux. Elle lui sourit et lu idit d'une voix très aimable:

-Je ne sais pas qui vous êtes mais vous ne valez pas mieux que le petit cochon de mon petit frère.

tout le monde clata de rire, la dispute était le centre des intentions de l'auberge. Le patron, dérière son bar, regardait la porte avec une certaine inquiétude. L'Ircémien devin rouge de rage, il attrapa Iatneh par le bras et la tira vers lui. puis d'une voix puissante il hurla:

-Je suis un prêtre d'Ircèm, ce que tu dis n'est que Blasphème!

plus personne ne parla, tout le monde regardait la porte qui venait de s'ouvrire. tous pouvait le voir sauf le prêtre et Iatneh. L'ircèmien sourit et regarda tout le monde tour à tour prononçant ces paroles d'une voix victorieuse:

-hahahahaha Blasphème! vous savez ce que ça veut dire Blasphème?! c'est la pire insulte que l'on puisse prononcer envers un Prêtre! et c'est par ce mot : Blasphème, que je ferai tomber vos têtes; bande de misérable chien!

Iatneh réstait bouche bé, comment ce simple mot pouvait il effrayer autant tout ces hommes... soudain le patron pris la parole de sa voix bienveillante.

-Ne vous battez à l'intérieur c'est tout se que je te demande.

un voix animé d'une fausse joie répondit.

-alors je ne te pairais pas car tu me prive de mon bon plaisir viel homme.

le patron sourit et réplica d'une voix lasse.

-de toute façon tu ne pais jamais...

La voix éclata de rire. avant de reprendre d'une voix plus joyeuse.

-c'est bien pour ça que je reviens^^.

l'homme passa la porte. Iatneh Le dévora des yeux.

Admin

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
286/450  (286/450)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   Dim 11 Jan - 21:52

Sa journée avait été encore mauvaise. Aujourd'hui il avait du accompagner un couple jusqu'au lac et une fois là ba ils avaient voulu rentrer... En ayant eu marre des remarques désobligeantes du couple il les avait abandonné préférant symuler un accident que d'affirmer un hommicide même si personne ne s'en serai soucié.

Blasphème était rentré dans Zella le regard mauvais. Il éspérait plus que tout qu'un abrutit vienne le provoquer... Il n'avait pas d'argent sur lui et n'allait pas pouvoir payer le patron aujourd'hui encore...

Il vit les problèm arriver de l'extérieure de l'auberge. Une jeune femme forte attirante était en prise avec un autre homme. pas un habitué comme lui, un autre... sans mutations... peut être un homme de kinpei ou d'Ircèm... les Nach-Urim ne s'avanture jamais par ici... leurs deux pays étaient les parfait contraire...

Il ouvrit la porte et n'entendis qu'un mot "Blasphème". Il s'arréta net et laissa l'homme terminer. Il souriait. Le patron lui parla.

-Ne vous battez à l'intérieur c'est tout se que je te demande.

Le sourire de Blasphème s'agrandit. La règle de la maison était de prendre du plaisir comme les cliens le souhaitait. Il vanait donc de trouver une exuse pour ne pas payer sa nuit... même si cette exuse était toujours la même le patron ne ralait jamais. car c'est par sa présence et son caractère que l'auberge était réputé pour son calme et sa bonne ambience. il répondi d'une voix joyeuse mais véxé par le prètre.

-alors je ne te pairais pas car tu me prive de mon bon plaisir viel homme.

Le barman lui sourit et baissa la tête d'un air lasse.

-de toute façon tu ne pais jamais...

Blasphème éclata de rire, même si le patron avait raison, ce n'était pas de sa faute... ses propres clien finissaient la plus part du temps dans l'incapacité de le payer... donc il n'avait jamais d'argent... sa voix fut tout de même joyeuse, cet endroit était comme un "chez lui" pourl'ancien garde du corps qu'il était.

-c'est bien pour ça que je reviens^^.

Il passa l'entrebaillure de la porte et se dirigea vers la jeune femme, la regardant dans les yeux. Il ne savait pourquoi mais le noir de ces yeux l'emprisonaient. il arriva à la table et tourna la tête vers l'homme après avoir saluer la jeune femme. Il empoigna le prêtre par le col et lui sourit un aire tueur sur le visage.

-Comme le vieux grincheu l'a dis je vais aller t'exploser la tête sur le trotoire plutôt que sur la table.

Il sourit encore une fois à la jeune femme et traina le prêtre jusqu'à la porte. une fois sur le palier il le balança par terre. tout le monde eclata de rire le voyant s'écraser lamentablement sur le sol boueux. Le prêtre se releva rouge de colère et de honte et désigna Blasphème du doigt.

-toi là! comment t'appel tu?! que je sache qui chercher la prochaine fois!

Blasphème reporta son attention sur l'homme. si son nom en fesait trembler plus d'un ici... il l'était encore plus à Ircèm, après tout c'était normal. un garde du corps qui tue tout ses colègues et son patron et arrive par dessous tout à s'échaper de la ville, n'était pas courant par ces temps. Il sourit à l'idée de voir le visage affolé de se trouillard de prêtre.

-Mon nom est... Blasphème!

Le prêtre eu un haut le coeur et s'éfondra à nouveau dans la boue. tous éclatèrent de nouveau de rire en voyant cet homme prendre ses jambes à son coup et sortir de la ruelle, pourtant la mieux fréquentée de la ville. Il rentra dans l'auberge toujours son sourire aux lèvres. il salua le patron d'un hochement tête et vint s'assoire à la place du prêtre.
il posa ses deux mains sur la table et sourit à la jeune femme. ça voix était naturel mais ses yeux le traïssaient.

-puis je me permettre de vous demander votre nom ?

Admin

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
186/420  (186/420)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   Dim 11 Jan - 22:48

Le dénomé Blasphème se débarassa rapidement du Prêtre... tout cette agitation la troublait. mais certainement moins que la présence de l'homme aux cheuveux bleu. Il vint s'assoir devant elle. Elle mit un petit moment avat de s'enappercevoir et rougit rapidement se sachant où se mettre.

-euh... euh... je m'appel Iatneh...

Malgré sa gène elle ne pouvait décrocher son regard de l'homme. Sa veste ouverte laissait clairement voir sa carrure imposante et sa musculature comme elle n'enavait jamais vue... A Mimo ils étaient tous empoté... ce n'étaient pas des hommes mais des gamins qui se prenait pour elle ne savait quoi. peut être des supers héros... pathétique. Soudain son regard se perdit dans un trou...AU millieu du torse de l'homme ???? Elle parut surprise et releva la tête. Le voyant de fasse pour la première fois elle remarqua d'un os de machoir lui recouvrait la partie inférieure droite du visage. Elle recula par reflexe. elle percuta le dos du canapé et se rendit ainsi copte à quel point elle était pathétique et impolit. Elle baissa la tête et sa voix traïssait as culpabilité.

-je suis désolé... c'est la première fois que je viens ici et vous êtes le premier à avoir une mutation physique ainsi...

Blasphème éclata de rire. Sa voix était plus que joyeuse...bizarement... elle pensait pourtant l'avoir bléssé.

-ne vous en faites pas pour ça^^

Iatneh sourit et releva la tête. elle regarda l'homme et finalement ces mutation ne fesaient pas de lui un homme repoussant pour autant. Sa voix était joyeuse et ses yeux changeaient de couleur.

-que puis-je faire pour vous remercier ?

Admin

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
286/450  (286/450)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   Dim 11 Jan - 23:24

La jeune femme le regardait de la même manière qu'il la regardait. Elle ne semblait pas l'avoir vue sur le coup et parut surprise et balbutia son nom. Elle l'épiait avant de reculer de surprise. Blasphème la regarda d'un aire interrogateur. Iatneh pris la parole d'une voix génée:

-je suis désolé... c'est la première fois que je viens ici et vous êtes le premier à avoir une mutation physique ainsi...

Blasphème éclata de rire. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un réagissait de la sorte. surtout les jeunes femmes... c'est vrai que ses mutation pouvaient avoir un coté repoussant mais elle lui étaient très pratique et il s'était attaché à elles. Iatneh avait baissée la tête... pensait elle réellement l'avoir bléssé ? Il pris la parole d'une voix joyeuse.

-ne vous en faites pas pour ça^^

Le regard de la jeune femme avait changé. Il n'était pas celui du début de leur conversation, mais n'était plus non plus celui de la jeune femme innocente, égaré et désolé qu'il avait vue juste avant. Blasphème vit avec surprise, les yeux de la jeune femme virer au rouge. un expréssion de curiosité et d'attirance prit place sur son visage ainsi qu'un sourire intrigué. Iatneh repris la parole d'une voix plus heureuse.

-que puis-je faire pour vous remercier ?

Blasphème sourit de plus bel. il ne voulait pas la choquer et se contenta donc de sous entendre ses véritables intentions après lui avaoir fait croire que l'idée venait d'elle.

-qu'avez vous à m'offrire ?

La jeune femme sourit plus que lui. il était sur de son cou et pourtant quelque chose dans le regard de la jeune femme le fesait douter... il était accroché à ses lèvres et à ses yeux. Iatneh prit la parole d'un air sadique et aguicheur.

-affrontons nous. si vous gagné je suis à vous toute la soirée... mais si je gagne... vous êtes à moi toute la soirée^^.

Elle avait l'air sérieuse. Blasphème n'en revenait pas, c'était la première femme qui lui fesait cette offre sans qu'il n'ai rien à dire... dans tout les cas ils avaient tout les deux ce qu'ils désiraient... il lui sourit et sorit en fesant un signe au patron. tout le monde s'aglutina aux fenêtres pour voir ce combat.

une fois dehors il sourit à Iatneh.

-je vous laisse commencer^^.

Admin

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
186/420  (186/420)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   Lun 12 Jan - 0:39

Elle se doutait de la réponse de blasphème. après tout que pouvait bien vouloir un homme dans cette ville si ce n'est une femme. elle sourit. s'il se montrait polie et courtoi elle jouerai à son jeu peut être plus loin qu'il ne le pensait. il répondit.

-qu'avez vous à m'offrire ?

Elle sourit intérieurement. finalement cette soirée s'annoncé particulièrement mouvementé dans tout les sens du terme. Elle se doutait de se qu'il désirai... et désirait elle le même cette même chose. alors lui vint l'idée de décider lequel des deux aura le mot à dire sur l'autre. elle lui sourit de son plus charmant sourire et pris sa voix la plus belle... qui sonnait toujours faux et sadique...

-affrontons nous. si vous gagné je suis à vous toute la soirée... mais si je gagne... vous êtes à moi toute la soirée^^.

l'effet de surprise fut total. Blasphème ne s'attendait certainement pas à une telle réponse. elle savourait ses moindres expréssion et fut d'autant plus charmée qu'il accepta sans mettre de conditions et sorti. Elle le suivi à l'extérieure.

-je vous laisse commencer^^.

En plus de ça il était galant. cette soirée allait être savoureusement bonne. une boule de feu apparut dans chacune de ses mains. Elle lui sourit.

-alors commençons^^.

Elle envoya ses Flammes voler sur son adversaire. il ne les évita que de justesse, elle fut quelque peu dessus de ne pas l'avoir toucher alors qu'il paraissait bien faible. Blasphème couru vers elle. D'autres flammes volèrent, Blasphème en esquiva plusieurs... mais les flammes trouvèrent leur cible à trois reprises. des traces de brûlures vinrent se déposer sur le torce du jeune homme.

Il fut bientôt au corps à corps. sont premier coup fut faible et Iatneh l'évita aisément. Mais sans comprendre comment et sentit un choc au niveau de son ventre et décola dans les aires attérissant plusieur mètres dérière. Elle le regarda inquiète. Blasphème ne bougeait plus de la même manière... il semblait plus sûr et souriait malgé ses bléssures... Elle lui envoya plusieur boule de feu... aucune ne le toucha et il se raprochait rapidement. une fois à bout portant, alors qu'il avançait son poingt vers le beau visage d'Iatneh, elle invoqua l'envole du phoénix. un phoénix apparut et vola à grande vitesse en ligne droite. Blasphème passa dessous et la frapa sans qu'elle ne puisse riposter. Iatneh n'avait pas encore touché le sol qu'un second coup la fit atterrire plus vite que prévus. Ses attaques ne touchaient plus l'homme... et elle s'évissait sans pouvoir répliquer. Blasphème revint au corps à corps et frapa plusieur fois de suite évitant les flammes... Iatneh fesait son possible pour éviter les coups de l'homme... une boule de feu passa au travers du l'homme. elle résta bouche bé et ne put ésquiver le coup de pied de ce dernier.

du sang coula de sa bouche. Blasphème vint la rejoindre et lui tendit la main ensouriant. Elle lui sourit et se releva avec l'aide du jeune homme. Son ventre la fesait souffrire mais elle ne le montra pas. Iatneh se blotit dans les bras de l'homme, Blasphème ne bougea pas surpris. Iatneh passa son bras au travers de l'homme et le regarda en souriant, sa voix était celle d'une petite gamine qui venait de découvrire un nouveau jeu.

-ça fait pas mal ???

Admin

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
286/450  (286/450)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   Lun 12 Jan - 0:54

Il na savait pas comment ce batait la jeune femme. il ne connaissait rien d'elle et trouvait suspect qu'elle le provoque elle même en duel. Il commença doucement. Iatneh montra rapidement ses pouvoirs, elle venait de Kinpei et était une mage de feu. Bougeant difficilement Blasphème esquiva les première attaques de la jeune femme. Roulant sur le coté, se baissant de justesse ou sautant, il parcourut les mètres qui les séparaient. Mais les flames trouvèrent son torce à plusisueres reprises. Elle ne l'avait pas déçu et il pouvait se donner à fond. il donna un coup dans le vide mais toucha la jeune femme avec l'autre mains. le choc fut brutal et Iatneh vola sur plusieur mètre, attérissant abilement elle attaqua de nouveau.

Blasphème chargea evitant attaques après attaques. il se trouvait main tenant à porté de poingt. se baissant au dernier moment il parvint à esquiver un phoénix récemment apparut. son pied trouve de nouveau le poitraille de la jeune femme. cette dernière décola, Blasphème la ratrapa et d'un violent coup de poingt la rabati sur le sol. Les flammes ne le touchaient plus. bientôt un combat à très courte porté éclata. Iatneh esquivait à la surprise de Blapshème. une mage n'était pourtant pas très doué pour ce genre de style. mais malgré tout il mit fin au combat.

La jeune femme se retouva à terre, assez mal en point. Blasphème s'avança vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Iatneh attrapa cette main et dans le même mouvement vint se placer dans les bras du jeune homme. Blasphème ne réagit pas... elle était bien diférente de toute les autres femmes... il ne remarqua les actes d'Iatneh que lorsque clle ci lui fit la remarque d'une vois enfantile:

-ça fait pas mal ???

Blasphème lui sourit refermant son étreinte sur la june femme. sa voix était celle d'un amant envers sa bien aimée... ce qui l'ettona lui même.

-non je ne sens rien. c'est comme si cette partie de mon corps n'existait plus.

Il sourit à la jeune femme et déposa un baiser sur front.

-aller on rentre^^la soirée ne fait que commencer.

ils rentrèrent donc dans l'auberge... s'assirent l'un à coté de l'autres... et passèrent la soirée comme un couple, phesant tout pour plaire à l'autres et attendant certainement que l'autre ce désside à l'entrainer dans les chambres...

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici...?...   

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je fais ici...?...
Page 1 sur 1