Le Chemin noir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause à Nekia

AuteurMessage
Seika

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 21:18

Le bateau du pêcheur avait navigué toute la nuit, et le capitaine décida de faire une petite escale à Nekia avant de reprendre le voyage vers un autre continent. Ce qui tombait très bien pour Seika. La jeune fille n'avait aps beaucoup dormi, et elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes.
Posant pied à terre, et observant le paysage époustouflant - qui lui était offert depuis sa naissance - elle s'enfonça légèrement dans les ruines, avec l'intension de les visité. Le capitaine l'avait rassuré, en lui disant qu'il soufflerait dans une corne lorsqu'il repartirait.

Seika s'avança alors dans les ruines, marchant et escaladant les obstacles avec agilité et sans s'éssouffler.
Soudain, un grondement sourd retentit de son ventre, elle baissa les yeux vers celui-ci et le frotta doucement. Elle grimpa avec rapidité et agilité sur un pilier renversé et attrapa son arc et une flèche, visant un fesan. Elle décocha sa flèche qui filla à toute vitesse vers sa cible.
Seika arriva devant sa proie, et prit la volaye par les pattes, et la regarda avec un sourir fière.

-Haha! Tu m'as l'air bien gras toi! Je vais me régaler!

Quelques minutes plus tard, le fesan était déplumé et en train de cuir au dessut d'un feu, surveillé de prèt par Seika. Une brise fraiche fit voler légèrement les cheveux argenté de la jeune fille qui ferma les yeux pour humé le doux parfun de nature que lui approtait le vent. Elle senti dans cette bris, une odeur étrangère et lui portait aussi l'odeur du cuir.
Son arc, ses flèche et son épée posé à côté d'elle, Seika tourna vivement la tête sur le côté, croiyant voir et entendre quelque chose. Elle fixa un moment les alentour, avant de porté sa mains sur la poignet de son épée. Elle la géguaina et se leva, tenant son arme à demain elle se mit en position de garde.

-Il y a quelqu'un?

Beaucoup de chose pas nette pouvait trainer dans des ruines, alors Seika se méfiait beaucoup de l'étranger qui n'était pas loin. Les sacoches accroché autour de la taille de Seika se soulevèrent légèremet et la jeune fille senti une très lègère pression près de son postérieur, ce qui fit réagir imédiatement la jeune fille qui donna un puissant coup de pied, dans un sens instinctif. Elle crus touché quelque chose mais n'en était pas sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 23:03

Il avait parcouru la ville toute la journée, il n'avait trouvé personne d'interressant. Il retournait chez lui quand il aperçut au loin une étrangère autour d'un feu. Une cible parfait pensa t'il. Il s'approcha discrètement, révélant sa présence sans se montrer puis vint tater les sacoches de l'étrangère. Il les vida bien vite puis s'éloigna au moment où le pied de la jeune fille se dirigeait vers lui. Le coup effleura les jambes du voleur puis celui-ci alla dans les ruines et se mit à découvert.

-Merci de votre générosité étrangère, il y avait bien longtemps que je n'avais dépouillé quelqu'un.

Il descendit la rejoindre, son katana caché discrètement dans son dos, ne laissant percevoir qu'un morceau d'étoffe de la poignée. Senetcher se trouva alors à quelques mètres de la jeune fille et lui dit.

-Je me nomme Senetcher, digne voleur de cette ville réputée pour tous ses brigands et vagabonds...puis-je savoir ce qu'une jeune fille comme vous fait ici?
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 23:19

Seika chercha partout l'étrangé qu'elle avait senti, avant de taper l'emplacement de ses poches, vide. L'étranger apparut ensuite de lui même, et Seika relacha un peu sa garde, en voyant l'air si doux et angélique du jeune homme. Il était un voleur? Il n'en falait plus pour que Seika comprenne qu'il l'avait volé, et elle le trouva bien à ce moment là, car une personne de nach-urim ne pouvait pas avoir grand chose d'interressant a par des vivres ...
Seika fronça légèrement des sourcils, encore un homme légèrement sexiste sur les bords pensa-t-elle.

-J'étais en route pour Ytinirt, quand le capitaine de mon embarquadèrent à voulu faire une pose. J'ai décidé de manger un peu, quand un gougea s'est emparé de mes effets personnelle. Elle marqua une pause, jetant un regard sévers à l'homme. D'ailleur, j'aimerais que vous me rendiez ce que vous m'avez pris, je tien beaucoup au contenu de mes sacoches, elle ne contienne rien, je pense, qui puisse interresser un voleur.

Seika tendit la main, et portait un air sévers aux lèvres, elle attendait que le garçon lui rende ses biens, elle ne savait pas comment pouvait réagir ce ravissant blondinet, mais en attendant, ses muscle était plutôt bien dessiné ...
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 23:26

Senetcher regarda la main de la jeune fille. Elle voulait récupérer ses effets personnels. Une idée vitn alors à l'esprit du jeune homme.

-Très bien, je veux bien te rendre tes effets personnels mais à une seule condition. Tu dois me faire quitter ce trou à rats et pas plus tard que se soir, sinon tu ne reverras jamais tes affaires, et encore moins mon visage.

Le ton de Senetcher avait brusquement changé, il avait posé sa main droite sur la poignée de son katana, feignant de se gratter le haut du dos, il attendait une réponse armée de la jeune fille. Il la regarda fixement, puis, regarda ce qu'il avait volé. Il était vrai qu'il n'y avait rien d'interressant alors quelle valeur pouvait-elle attacher à ce bric à brac?

-Alors? Ta réponse? Ou tu préfères peut être retrouver tes affaires en vente sur les étals de nos fameux marchés...
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 23:38

Deux petit pomette rouge apparurent légèrement sur les joues de la jeune femme, mais disparurent rapidement.

-pf, si tu te crois interressant. lança la jeune femme en détournant le regard.

Seika se demandait plusieur chose, pourquoi le jeune homme avait il besoin de cet ultimatum pour lui demander de l'aider à partir, et aussi ... qu'eceque pouvait bien être ce terme "en vente" ? Seika ne chercha pas plus loin et posa de nouveau son regard l'adorable blondinet au grand air.

-Tu veux partir? Pourquoi tu demande pas simplement au lieu de me poser cette ultimatum? Moi aussi je veux voyagé, il sufira de demander au capitaine de mon embarcadèrent s'il veut bien t'acceuillir, et je prense que sa ne posera pas beaucoup de problème.

La jeune fille passa juste devant Senetcher, et alla s'assoir sur un pilier effondré, posant son arme à côté d'elle. Elle décrocha sa vollail bien cuite et la posa sur une petite serviette en tissus.

-Bon, reprenons sur de bonne base d'accore ...? Je m'aprété à manger, tu veux partager mon repas? demanda-t-elle sympatiquement au jeune homme.
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 16 Jan - 23:46

Senetcher regarda la jeune fille, elle n'avait pas compris ce qu'il souhaitait dire. Il s'expliqua alors plus clairement.

-Si je t'ai demandé de me faire monter à bord de ton navire c'est simplement parce que je suis recherché sur tout le continent. J'ai été négligent par le passé et trop de gens m'ont vu voler et connaissent mon visage, voila pourquoi je dois impérativement quitter cette ville, et ce continent par la même occasion.

Il faisait tourner dans ses poches les objets dérobés puis regarda de nouveau la jeune fille qui avait repris son repas. Il ne comprenait pas son comportement et il commençait à douter, allait-elle lui permettre de partir ou devrait-il rester un peu plus longtemps et vendre ses objets? Il ne se posa pas bien longtemps cette question et prononça à haute voix.

-Ce fut un plaisir de te rencontrer, et encore une fois, merci pour tes objets.

Il disparut alors en un éclair, ne laissant pas le temps à la jeune fille de réagir. Un son de corne de brume se fit alors entendre dans les ruines.
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Sam 17 Jan - 0:04

Seika se leva rapidement pour retenir le garçon.

-Mais attend!!! Je t'ai dit que s'était d'accore!!

Seika le chercha du regard, ne trouvant rien et entendant la corne de brume sauné, elle enveloppa son repas dans la serviette en tissus, enfila son arc, ses flèches et son épée en bandulière et courut vers le navir. Elle posa le pied à bord, tout l'equipage s'activait à l'amarage du navir. Seika regardait les côte de Nach-Urim s'éloigné, en pensant à ce jeune voleur qui n'avait pu paritr. Mais pourquoi avait-il réagit comme ça?

Seika s'assied sur le bord du pont, les pieds balançant le vide, elle regardait le ciel avec sérénité, se demandant ce qui l'attendait.
Elle senti derrière elle comme un poid qui était revenu, elle tata l'arrière de sa taille et constata que ses sacoche était de nouveau là.

-Tien? étrange?

La jeune fille se mit à sursauté de surprise, lorsqu'elle entendit la voix grave du garçon de tout à l'heur, elle bascula en avant, elle serait tombé à l'eau si le garçon n'avait pas eut d'aussi bon réflexe. Il la remena à bord.

-Mais qu'est-ce que tu fais là? Je croiyais que tu étais parti? dit elle avec surprise, plantant son regard emeraude dans les yeux saphir du jeune homme.
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Sam 17 Jan - 0:11

Senetcher rattrpa la jeune fille et la remis sur le pont. Il répondit franchement à sa question.

-Disons que tu ne m'inspirais guère confiance alors j'ai préféré assurer mes arrières, voila tes objets comme promis.

Le jeune homme croisa le regard de la jeune fille et lui dis aussitot.

-Si tu tiens à finir ce voyage sur le bateau je te conseille de cesser de me regarder ainsi, à moins que les poissons ne t'interressent.

Il n'y avait aucune pointe d'humour dans ce qu'il venait de dire, c'était ça la particularité de Senetcher, toujours sérieux, jamais d'humour. Il était devenu antipathique au fil des années mais cela ne le dérangeait pas, il aimait la solitude, il s'en était accomodé et la solitude s'était accomodée à sa présence. Ceci lui permétait de se dire qu'il n'était jamais seul. Il quitta ses pensées et regarda de nouveau la jeune fille et lui annonça un "Bon Voyage" avant de partir vers l'arrière du navire.
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Sam 17 Jan - 18:14

Ce jeune homme avait décidemment l'art de l'agacer avec son entipati, sa paranoya et son narcissisme. Seika lui jeta un regard noir et se retourna d'un air boudeur.
S'il venait à ce faire prendre par le capitaine, elle ne le défendrait même pas puisque s'était comme ça!
Elle croisa les bras et alla s'assoir dans un coin sur le pont.
Elle sorti son épée de son foureau, ainsi q'une petite pierre cileindrique grise. Elle commenssa alors à réaiguise la lame de son épée, légèrement émoussé par le temps. Une fois ce travaille fini, elle saisit ses flèches, d'autre petites pierre et autre bout de fer, et commença à se fabriquer de nouvelle flèche.
Tout ceci était d'un mouvement colérique, mais de plus en plus calme.
Ce blondinet avait réussi à la mettre de mauvaise humeur, mais cela passerait cernainement dans quelque minute ... quand elle aura fini de refair son armement et profité du paysage.

Elle l'aurait bien jeté à l'eau, mais bon, sa bontée la perdra ...
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Sam 17 Jan - 23:12

Toujours camouflé, ayant encore fait croire à son départ Senetcher observait les faits et gestes de la jeune fille. Il ne put s'empêcher de reparaître devant elle.

-Passe la pierre plus sur les bords si tu tiens à éguiser ta lame, ce que tu fais ne change pas grand chose et heu...si tu combats, change de tenue, elle te protégera en rien.

Il lut sur le visage de la jeune fille l'étonnement et la peur, en même temps, entendre une voix de nulle part qui donne des conseils sur comment se vêtir et comment aiguiser son arme peut effrayer les gens.
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Dim 18 Jan - 17:58

Seika fut prise de sursaut, lorsqu'elle entendit une voix raisonné de nul part, elle s'inquiéta un moment, avant de sentir de nouveau son ennervement monté, en reconnaissant la voix.

-Non mais de quoi je me mêle? Cette tenu me permet de mieu bouger, et d'esquivé plus facilement les attaques, alors je me fiche qu'elle me protège ou non! Et puis la moindre des politesse quand on parle à quelqu'un c'est de se montrer!

Seika rengea son épée dans son foureau d'un geste vif et se releva, enfilant ses armes en bandulière. Elle avait réussi à se calmer un peu, et voila qu'il l'ennervé de nouveau. Seika détestait cette sensasion, elle avait l'impression d'être épier et qu'on l'espionnait.
Elle marcha d'un pas dessidé vers la cale, prit deux poissons piqué d'une bar de fer, et remonta sur le pont pour manger son repas, planta le deuxième poisson à côté d'elle.

-Quand tu auras fini de jouer à cache cache, tu pouras peut être manger? lança-t-elle d'un air lassé.
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Dim 18 Jan - 18:43

Senetcher fut amusé de lire l'agacement sur le visage de la jeune femme, si bien qu'il continua.

-Vois-tu, en tant que voleur dans la ville la plus pauvre du continent, je ne mangeais que peu souvent alors, je peux très bien ne pas manger maintenant.

Il ne cessait d'observer les vêtements de la jeune fille, comment pouvait-elle se mouvoir aisément avec un tel acoutrement? Il avait vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de cette fille. Pour lui, une personne portant les armes ne fait pas que se concentrer sur l'attaque, il préfère avant tout assurer sa défence, c'est une règle de base, pourtant, cette personne se moquait de cela.

-Pourquoi porter les armes alors que tu ne cherches pas à te protéger?

Senetcher en avait assez de se poser les questions à lui-même, si bien qu'il le demanda puis, une autre question lui vint à l'esprit.

-M'as tu bien observé? As-tu vu seulement les armes que je transporte?
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Mar 20 Jan - 21:36

Seika ne comprenait pas vraiment les question étrange du voleur. De quoi devait elle se protéger? A per des petit gibié, elle ne cotoiyé rien de bien agressif. A moin que Hyou soit concidéré comme animale dangereuse.
La jeune femme commençait à être agacé de son comportement, pour une personne qui semblait gentille, il s'avéré être très agassant.

-Déjà, je ne me saire de mes armes que pour chassé, ou bien passsé le temps, certainement pas pour faire du mal à quelqu'un. Ensuite, je n'ai pas besoin de me protégé comme je ne cherche pas d'ennui ( pas comme certain ) et enfin, arrête de me posé des Question, je ne répondrait plus à rien tant que je ne te verait pas!

S'était très désagréable de parler dans le vide. La jeune fille croisa les bras et attrapa une fléche et la fit pivoté à plusieur reprise sur ses doitg, histoire de faire quelque chose de ses mains.
Senetcher

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
150/375  (150/375)
Expérience classe 2:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Ven 30 Jan - 0:21

Senetcher ne put se retenir de rire.

-Me montrer? Mais voyons, je suis juste derrière toi, ouvre les yeux.

En effet, il ne s'était pas camouflé cette fois et cela le fit bien rire. Il ne comprenait pas cette fille, et il ne comprenait pas non plus pourquoi il persistait à trainer avec elle. Il la regarda puis lui dit.

-Tu es vraiment bizare tu le sais ça? Je n'ai jamais vu une personne de ton genre [heureusement] et franchement, ça m'intrigue, j'ai bien envie de te connaître un peu mieux, histoire de te comprendre.

Il lui parlait en la décrivant comme si elle fut un animal rarissime, ce qui lui semblait être le cas d'ailleurs...
Seika

Feuille de personnage
Expérience classe 1:
100/225  (100/225)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   Mer 4 Fév - 21:23

Seika se retourna, un peu véxé par ce mauvais tour. Elle ne put retenir sa mains devant ces nouveaux mot arogante, et mit un giffle claquante à Senetcher. Elle le regarda d'un air sévère, lui faisant comprendre clairement que son comportement ne l'amusait pas du tout.

-Et bien moi je ne te trouve pas du tout interressant. Tu avais l'air gentil au premier regard, mais là tu ne m'atir plus de tout.

Seika mit un mains sur sa bouche, devant toute rouge. Mais qu'est-ce qu'elle n'avait pas dit là ... maintenant sa allait être encore pire qu'avant. Seika se retourna, pour caché sa rougeur volcanique.

-C ... Ce n'est pas ce que tu crois! Dit elle pour se ratrappé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause à Nekia   

Pause à Nekia
Page 1 sur 1