Le Chemin noir


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphème
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 26
Localisation : dans une église

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
286/450  (286/450)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'histoire   Dim 28 Déc - 16:03

La terre, une planète autrefois magnifique, avec tout ses océans, ses grandes plaines, la diversité de ses espèces et de civilisations... L'homme l'a petit à petit façonnée pour son bien être personnel. il a inventé des armes de plus en plus moderne, de plus en plus déstructrices. Les paysages de verdure commençaient à se faire rare, les éspèce d'animaux disparaissaient de plus en plus rapidement, l'air se poluait à une vitesse inconsevable et ils finirent par se contaminer eux même... un ordre religieux commença alors à annoncer la venu d'un nouveau cataclisme venu d'un Dieu encore inconu de beaucoup. Personne ne les écouta, une grande guerre atomique et spacial venait de commencer. Les cultistes prenaient également les armes et lutaient contre tous. L'eau fut poluée, l'air devint irréspirable, la verdure disparut entièrement, les mers asséchées... L'homme ne pouvait plus vivre sur sa planète mère et chercha un refuge dans d'autres contrées.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur une nouvelle planète. ils se séparèrent en quatre continents séparés par des condition climatique distincte et un environnement totalement différent. Ce partage fut décidé sur les terre qui seront plus tard appelé Ircèm. Quatres homme furent désigné pour siéger à ce conseil. Les ancien cultistes, ayant gagné la guerre, prirent le territoir fertil et riche d'Ircèm. Les autres se séparèrent dans trois directions diférentes. les terres volcanique fûrent appelées Ytinirt. Le désert de verdure fut nomé Kipnei. Et les terres inconu d'au delà la mer: Nahc-Urim.
Ce conseil décida également que l'homme ne pouvait se permettre de se battre comme ils le fesaient sur terre. Les armes à feu, les armes nucléaires, la chimi destructrice et tout autres moyen de déstruction massive fûrent détruite, l'homme revint à l'âge de l'épée et du bouclier au niveau armement.Le conseil se sépara et la vie recommença, prospère et en paix. Mais l'homme ne pouvait aller contre sa nature. Les habitant d'Ircèm reprirent les combat contre Kinpei, mais épaulé par Ytinirt, Kinpei remporta la victoire. cependant... la guerre était déja déclarée.

Les habitants de cette nouvelle planète subir des mutation. leur corps c'était habitué à la toxicité de l'aire de la Terre et le fait de revenir dans un monde sain les fesait réagir. Les cultistes s'enapperçûrent très rapidement et commençère l'exploitation industriel pour epécher ces mutations. Les habitant d'Ytinirt fûrent les plus touchés, l'air qu'ils réspirait était encore pire que celui de la terre, leurs conditions de vie étaient indéfinissable. ces changement allèrent jusqu'à modifier leurs ésprit. Les paysants de Kinpei apprirent à maitriser les éléments pour leur culture. Quand aux hommes,femmes et enfant de Nahc-urim... leur corps se modifia sensiblement, comme s'ils leur étaient capable de fusionner avec d'autre corps.

c'est dans ce monde chamboulé par les changement des nouveaux colons, dans ce monde à la fois dévellopé mais féodal que votre aventure commence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theblackroad.forumactif.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fou...rbe !
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin noir :: Hors R.P :: Histoires-
Sauter vers: