Le Chemin noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin noir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le départ; destination : ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika

Seika


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
Le départ; destination : ??? Left_bar_bleue100/225Le départ; destination : ??? Empty_bar_bleue  (100/225)
Expérience classe 2:
Le départ; destination : ??? Left_bar_bleue0/0Le départ; destination : ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ; destination : ??? Empty
MessageSujet: Le départ; destination : ???   Le départ; destination : ??? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

Seika courait à toute vitesse à travers les rue et ruelle de la ville. Ses pied fin et nue claquait à toute vitesse sur les pavet gris de la ville, et son visage arborait l'amusement d'une enfant. Elle courait comme ça depuis dix bonne minute, et ne se fatiguait pas, même son rire ne saurait l'étouffer et stopper sa cource. De temps en temps elle jettait un coup d'oeil par dessus son épaule, ou levait la tête vers le toit des maisons.
Arrivait à un tournant, une chose rapide lui sotta dessus, Seika pris automatiquement sa forme de louve grise et roula pour attérir sur ses pattes. Elle retroussa les babine pour menasser le félin qui venait de lui sauter dessus. Malgré sa forme de louve, elle gardait sa chevelure longue et épaisse sur la tête.
Elle tourna u instant autour de son adversaire; qui feullait. Les deux bêtes se jettèrent l'une sur l'autre, et commencèrent a rouler l'une sur l'autre. Seika parvint a attrapé l'oreil du féin entre ses croc et commença à tirer dessus.


-Je t'ai eux Yhou!!! s'exclama Seika victorieuse.

-Aîe! D'accore! Aïe ! aller lache moi!

Seika cessa de bouger mais garda l'oreil dans sa gueul.

-Eeeet?

-Oui Oui d'accore! Comme promi c'est moi qui fera tes corvés ...

-C'est tout? ajouta-t-elle mesquinement.

-... et je te donne ma pomme-sotte ...

-Voila, c'est mieu ^^

La louve relacha sa proi et repris sa forme humaine, suivi de son amie. Elle adressa un large sourir à la perdante et lachant un petit rire elle continua.

-Allez! on fait la cource jusqu'à chez moi!!

-QUOI?

Seika n'écouta même les protestations de son ami, et se mit déjà à courir à toute vitesse vers le meilleur forgerons de la ville : son père. Elle arriva la première devant l'atelier de son paternel en plin travaille, mais alors qu'elle courait pour atteindre l'entré, elle percuta quelque chose de dure, qu'elle n'avait pu voir dans le virage séré.
Elle tomba sur les fesse et se massa la tête, avant de lever les yeux vers l'objet qu'elle avait percutté.


-Suiteki! ^^ salut! Excuse moi ... je t'avais pas vu ... dit elle extremment gêné.

-Ce n'est rien, je dois voir ton père ... à plus tard ... répondit l'hommme de sa voix grave, avant de s'eclipsé.

La jeune fille le suivit du regard, elle le fixait sans cligné des yeux. Suiteki était un jeune guérrier de 22 ans et Seika avait craqué sur lui dés le premier regard. Elle le dévisageait à chaque fois qu'elle le croisait et ne se lassait jamais de le désabillé du regard.

-wow Sei ... quel gros lot pour être arrivé première! annonça son amie de tout à l'heur

-Oui =^^=

-Tu as encore profité de le voir de dos!

-mais ... non ... non pourquoi? balbucia la jeune fille rouge comme un tomage et d'un air gêné.

-Bein ... c'est magnifique petit fesse mouler par ce pantalon de cuire ...

-Hey!!!

-Tu es la première à le dire!

-Bin oui, mais il y a que moi qui ai le droit!

-Et pourquoi?

-C'est mon mien!!!

-M'en fiche, préfère mon ti chat!

-hum ... toi tu en à un vrais au moins ...

-Arf ... je suis sur qu'il finira par craquer ...

-pff ... non c'est juste un rêve ... je suis trop jeune pour lui ... et papa le trouve trop vieux pour moi ...

-Tien! annonça la féline en envoyant une pomme bleu à Seika.

-La pomme sotte! ^^ merci!!

Les pomme sotte était de grosse pomme bleu et ovale, elles étaient extremmement rare, à tel point que l'on disait que lorsque de personne en partageait une, elle était unis pour la vie.

-Partage là avec lui?

-non .. je vais l'emmener avec moi ... en souvenir d'ici ...

-hein?

-Je vais partir ce soir ...

-Quoi? ton père est au courant?

-Bien sur que non!! C'est pour ça que je part ce soir, je veux pas qu'il soit au courant d'accore?

-Je ... je sais pas si c'est une bonne idée ... un tas de gens turait pour être ici ... et toi tu veux partir? Je te comprendrait jamais ...

-Je veux voyagé, je ne veux pas rester enfermé ici toute ma vie! J'ai 16 ans et demi, je m'estime assez grande pour voyager.

-Je ...

-Promet que tu diras rien!

-Tu es ma meilleur amie, alors je dirais rien ... mais je veux pas que tu parte!

-Je reviendrais! je veux juste voir le monde! et à quoi ressemble les autres continent!

-hum... bien ... bonne chance ... et garde bien la ommesotte, partage là qu'avec le bon!

-promis ^^

-Bye!

-à plus ...

Seika rentra chez elle et prépara son sac d'affaire. Elle attrapa un petit cadre, un sourir s'élargie sur ses lèvre. Il s'agissait d'un portrait d'elle et son père, alors qu'elle avait cinq ans. Elle attrapa un autre protré, celui de sa mère, puis un dessin représantant Suiteki et elle même se partageant une pomme sotte sous un arbre à coeur. Elle mit le otut dans son petit sac en bendulière.

-Seikaaa!

-J'arriva papa!

La jeune fille décendit l'étage de sa chambre et arriva dans la cuisine.

-Je paris que tu as fin! ^^ je prépare le diner. J'ai ustement chasser des lièvre se matin!

Elle cuisina pour son père, le repas fut calme. Seika entra dans sa chambre après avoir souhaité bonne nuit à son père et attendit qu'il s'endorme.
Seika décendit discr-tement dans la cuisine, son arc, son épée, ses flèche dans le dos, et son sac avec elle.
Elle attrapa un crayon et un papier, pour écrir une lettre rassurante à son père.


"Chère papa,
Je suis parti de très bon heur ce matin, mais n'essaie pas de me retrouver, car je par loin.
Je compte réalisé mon rêve et visité d'autre continent. Je voir à quoi ressemble le monde! Je ne t'ai rien dit par peur que tu te fache, je veux voyager, mais tu as peur de me laisse partir, et je veux voler de mes propre aile.
J'espère que tu te débrouillera bien sans moi, et surtout ne t'en fait pas pour moi! Je vais bien et je t'aime mon papa!
Tu transmetteras toutes mes amitier à Suiteki, il me manquera, mais toi tu resteras irremplassable! Yhou aussi me manquera, et j'espère que tout ira bien.
Je reviendrais bientôt, peut être dans quelque mois?
Je t'aime,
Ta fille, Seika."


Elle embrassa la lettre et la déposa sur la table. Elle sorti très discrètement de sa maison et courut vers le port.
Elle demanda à quelque pêcheur, et en trouva enfin un qui s'arrêterait aux port d'un autre continent. Elle s'instala dans le navir, restant sur le pont pour admirait les étoiles, et le paysage sublime de son apys qu'elle quittait.


-A bientôt Nach-Urim!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ; destination : ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin noir :: Nahc-Urim :: Oken-
Sauter vers: