Le Chemin noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin noir


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attente de la cible

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami

Itami


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Là où est ma cible...

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
En attente de la cible Left_bar_bleue50/450En attente de la cible Empty_bar_bleue  (50/450)
Expérience classe 2:
En attente de la cible Left_bar_bleue0/0En attente de la cible Empty_bar_bleue  (0/0)

En attente de la cible Empty
MessageSujet: En attente de la cible   En attente de la cible Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

Itami marchait en direction du port. Il avait appris ce matin sa nouvelle mission. Un voleur avait quitté la ville de Nekia ce matin et se dirigeait vers Kinpei, il devait l'arrêter, par tous les moyens. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de missions, la dernière qui lui fut confiée remontait à il y a cinq ans, à son arrivée à Ytinirt; il avait du éliminer le chef d'un groupe de brigands qui semaient la pagaille à Nekia...

-De toutes façons c'est toujours le bordel là bas...

Itami venait d'arriver sur le port, il passa à côté des dockers, recevant quelques injures de ceux-là, puis alla s'asseoir au bout du quai. Il scruttait les environs, dans l'attente du navire qui amènerait sa proie.

Plusieurs dockers arrivèrent, hache à la main. Ils avaient tous l'air bien remonté et semblaient en avoir après Itami.


-Je serai vous, je n'essayerai pas de m'obliger à partir, à moins que vous ne souhaitiez quitter ce monde.

Les dockers n'eurent que faire des paroles du jeune homme. En un clin d'oeil il les élimina tous. Les autres personnes sur le port ne virent même pas ce qui arriva, ils ne se demandèrent pas non plus où étaient passés les dockers. Itami se releva et regarda l'eau plus bas, elle était légèrement plus sombre par endroits et semblait remuer quelques débris...humains.

-Au moins les poissons ne mouriront pas de faim.

Et il se rasseya, attendant l'arrivée du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de la cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin noir :: Kipnei :: Les plaines-
Sauter vers: