Le Chemin noir


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les continents

Aller en bas 
AuteurMessage
Blasphème
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 26
Localisation : dans une église

Feuille de personnage
Classe(s) et technique spéciale:
Expérience classe 1:
286/450  (286/450)
Expérience classe 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les continents   Dim 28 Déc - 16:39

Ircèm:

Ircèm est le continent occupé par les ancies cultistes. petit à petit la ville à recouvert le continent et désormais, Ircèm n'est plus qu'une ville. Laville est séparé en 2 grande partie:

-La partie indusriel: pour éviter les mutation, appelé enfant du diable, les cultistes ont dévellopé l'industrie et l'armurerie. dans cette zoen l'air est irréspirable et mortel. Les gardes sont tous en armures avec un masque à gaz intégré. cette zone est immense et on y trouve totues sorte d'usines ainsi que des complexe miniers.

- la partie habitable: cette partie est elle même constitué de deux zones séparé par un mur bien gardé.- la partie touchant, avec la zone industriel, les montagne hostiles est la partie pauvre. La délincance y est forte et le combat est le mode de vie des habitants.-l'autrie zone touche la mer et la forêt. cette zone est la partie aisée de la ville, tous vivent correctement si ce n'est pas bien.


Kinpei:

Kinpei est un continent rurale, ses habitant sont plutôt passifiste mais sont près à se défendre ou à attaquer s'ils concidèrent la cause juste. Les habitant sont en général de petits commerçants, leur mutation ne s'est pas produite au niveau physique, en faite leur capacité se sont muté en fonction de leur métier. ainsi un forgeron controlera plus facilement le feu qu'un cultivateur mais il controlera moins bien la terre. La capital est Mimo, c'est une ville prospère et peu agité, on y trouve un centre commercial et un cinéma, que l'on ne trouve pas ailleur. Kinpei est un véritable désert de verdure, une seule rivière traverse le continent. il ne pleut jamais le jour mais les nuits ne sont qu'averses.




Ytinirt:

Ytinirt est un continent dont le sol est en roche volcanique. un paysage noir s'étend parcemé de lac et au relief incertain. Les créatures qui yvivent sont hostiles et s'attaques à tout se qu'elles voient. Les habitants sont mauvais, violent et n'ont en général pas de réspect pour personne. La mutation des habitants s'est oépré à la foie sur les corps et sur leur esprit, ils cherchent désormaient la guerre et apprécie la violence des combats. les mutations physiques peuvent être traduite par beaucoup de symptomes.

Nahc-Urim:

Le paysage de Nahc-Urim est changeant. il peut se trouver une montagne à un endroit et le lendemin une forêt au même endroit. seules les villes ne bougent pas. Les habitants sont en générale sympatique voir un peu béta. Leur mutation leur permet de s'unir avec les éléments qui les entour. ainsi ils peuvent avoir l'apparence d'un animal, d'une chose ou même être deux dans un même corps. Nahc-Urim est séparé des autres continent par la mer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theblackroad.forumactif.com
 
Les continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de continents avez-vous déjà visités?
» Egypte : Nouveaux Continents propose des reports sur d'autres destinations
» Le 8e continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin noir :: Hors R.P :: Histoires-
Sauter vers: